Importation en cours...

4. Envoyer ce contenu par mail

Mise en ligne de la restitution du 13 janvier 2012 sur l'après-PRU

Publié le : 16 avril 2012 12h34

Villes au Carré et l’Union Sociale pour l'Habitat (USH) du Centre se sont associés pour organiser une journée d’échanges sur l'après-PRU en région Centre : "7 ans de Projets de Rénovation Urbaine… et après ?". Cette rencontre s’est déroulée le 13 janvier 2012 au CRDP d'Orléans, en présence de Maurice LEROY, Ministre de la Ville chargé du Grand Paris, et avec le soutien de la Préfecture de la région Centre, du Conseil régional du Centre et de la Caisse des Dépôts.

La synthèse de la journée ainsi qu'une restitution détaillée des ateliers de l'après-midi sont disponibles en téléchargement.

synthese.jpg     ateliers.jpg

Synthèse de la journée du 13 janvier 2012 "7 ans de PRU... et après ?" et restitution détaillées des ateliers

Le bilan de l'enquête auprès de 6 PRU de la région Centre est également disponible en téléchargement.

enquete.jpg

Bilan de l'enquête auprès de 6 PRU de la région Centre

Pour rappel, les résultats de cette enquête ont été présentés par Laurence Dini, consultante à Gérau Conseil, durant la matinée du 13 janvier 2012.