Ateliers d’évaluation à mi-parcours des contrats de ville – 25 juin  – 26 juin – Orléans

Ateliers d’évaluation à mi-parcours des contrats de ville – 25 juin – 26 juin – Orléans

Villes au Carré s’associe à Thibaut Desjonqueres de Pluricité pour organiser avec le soutien de la DRDJSCS et de la région Centre-Val de Loire, deux ateliers sur l’évaluation des contrats de ville, qui se dérouleront sur deux jours.

2ème journée des ateliers d’évaluation en Région :

1- Atelier pour le département du Loiret le 25 juin, à Orléans (suite de la première journée organisée le 23 avril dernier)

2- Atelier pour les départements du Cher, de l’Eure-et-Loir, de l’Indre, de l’Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher, le 26 juin, à Orléans (suite de la première journée organisée le 24 avril dernier)

L’accueil café se fera à  9h30. L’atelier se terminera à 17h.

N’oubliez pas de venir avec votre ordinateur.

Si vous n’êtes pas venu à la première journée mais que vous souhaitez participer à la deuxième journée, cliquez-ici.

Remplissez le formulaire en indiquant que vous ne participiez pas à la première journée.

Infos pratiques :
En raison de leur complémentarité, la présence aux deux journées est requise pour les pilotes de l’évaluation.

– L’atelier du 25 juin aura lieu dans la salle Utsunomiya au 1er sous-sol de la mairie d’Orléans, place de l’Etape.
(Si vous avez fait la demande de déjeuner avec le groupe, une réservation a été faite au restaurant administratif, à 2 min de la mairie, 2 bis rue des Anglaises)

– L’atelier du 26 juin aura lieu dans la salle de conférence, du CRIJ Centre-Val de Loire, 3 rue de la Cholerie à Orléans.
(Si vous avez fait la demande de déjeuner avec le groupe, une réservation a été faite au restaurant Siam’s, dans la même rue)

Contact : cecile.dublanche@villesaucarre.org, 06 85 60 84 97