Publié le 3 mai 2018

CoSoTer fait peau neuve ! Découvrez sa nouvelle interface

Pour ceux qui ne le  connaisse pas encore, Cosoter, c’est un réseau de professionnels et une base en ligne de ressources, créée en 2009, sur les champs de la cohésion sociale et territoriale.

Plusieurs centres de ressources politique de ville, dont Villes au Carré, participent activement à sa gestion et à son alimentation. Cosoter c’est plus de 18 000 ouvrages, 650 périodiques et 2500 documents électroniques.

Récemment le portail a fait l’objet d’une refonte afin de le rendre plus attractif et fonctionnel. Vous y trouverez entre autres les nouveautés suivantes :

• Une rubrique « Thèmes du Moments » composée des 10 thématiques les plus traitées actuellement par les centres de resources et alimentées par les dernières nouveautés

• La possibilité de partager sur les réseaux sociaux ou par mail une notice

• La possibilité  de s’abonner aux flux RSS des actualités de COSOTER (dernières acquisitions et flux thématiques)

• Une rubrique FAQ où sont détaillées les conditions d’emprunt

Contact :