Délibération – Faisons vivre une démocratie permanente en région Centre-Val de Loire

Après 18 mois d’expérimentation et de concertation, des milliers de kilomètres parcourus à la rencontre des initiatives citoyennes inspirantes, des contributions formalisées du CESER, du CRJ et des panels territoriaux accompagné par Villes au Carré, la Région Centre-Val de Loire a soumis sa délibération  « Faire vivre une démocratie permanente en région Centre-Val de Loire » au vote lors de la séance plénière du Conseil régional du 19 avril 2018.

Vous pouvez (re)voir la séance plénière du Conseil régional :

• sur le site de la Région(entre 0h32min30s et 2h57min20s)
  • ou en regardant l’émission Bouge ta démocratie, où la séance est commentée en direct sur la chaine youtube Accropolis par Jeanet ses « followers ». Le rapport est présenté à partir de 0h46min10s.

synthèse de la démarche

délibération du Conseil régional