Scoop-it Territoires en mouvement by V2 – la veille régionale

Villes au Carré a créé « Territoires en mouvement » un panorama de presse regroupant les actualités des acteurs des territoires, classées par villes et par départements.

Vous y retrouvez des articles de presse écrite, audio et vidéo mais également les sites d’associations et organisations repérées par V2 pour leurs initiatives et implications locales dans les domaines de la politique de la ville, de la redynamisation des centres villes, de la participation citoyenne, des usages numériques, de l’égalité femmes-hommes, du développement économique, etc.

Vous souhaitez faire connaître un évènement, faire passer une info ou faire découvrir une initiative, nous serions ravie de le relayer sur notre scoop-it ! Envoyez-nous message à l’adresse ci-dessous.

En plus ! Vous pouvez facilement partager les actus que vous avez repérées sur « Territoires en mouvement » sur les réseaux sociaux.

Contact :
Jourdain Margaux, chargée de communication et de documentation, margaux.jourdain@villesaucarre.org