Teaser du Forum Cités Cap – 5 juin -Rennes

Après une première édition réussie, le Forum Cités Cap’ prend ses quartiers à Rennes, le 5 juin prochain.

Le réseau des centres de ressources politique de la ville est partenaire de ce 1er événement national dédié au développement économique des quartiers, permettant de découvrir des partenariats exemplaires et innovations en faveur du développement économique des quartiers.

Découvrez l’ensemble du programme en cliquant ici

Cécile Dublanche, directrice de Villes au Carré animera la table ronde «  Immobiliers d’entreprises – Quelles réponses aux besoins des quartiers et quels modèles économiques ? _ Construire la ville de demain ? – s’adapter aux réalités des quartiers et renforcer la capacité d’agir des habitants » (11h – 12h30) avec comme témoins :

• Territoires Rennes : Jean BADAROUX
  • U2P : Mickael MORVAN
  • Groupe DUVAL : Nathalie AZAIS-MORELLI
  •  Pôle Économie Sociale et Solidaire (ESS) à Saint-Jean-de-Braye (45) : Rémi Poignant