Publié le 9 août 2022

#10 Rencontre du réseau régional Ville et Habitat – 29 novembre à Orléans

Passer à La gestion en flux et mettre en oeuvre la cotation de la demande

• Une journée pour approfondir, sur la base d’exemples concrets, la mise en oeuvre de la gestion en flux des contingents de réservation des logements sociaux et de la cotation de la demande : bailleurs, réservataires et représentant·es des territoires échangeront leurs points de vue
  • Témoignages et partage d’expérience d’acteurs en région et du service habitat de Strasbourg

Ouvert aux acteurs et actrices de la réforme de la demande et des attributions des logements sociaux et de la politique de la ville, le réseau régional mobilise une expertise collective au profit des territoires et de leurs habitant·es.

Initié par Villes au Carré et l’USH Centre-Val de Loire, le réseau est co-animé avec la DREAL Centre-Val de Loire.

Télécharger le programme ICI