Publié le 21 juillet 2022

Action cœur de ville – Échanges et bilan annuel du réseau régional

Réunion du réseau régional des acteurs et partenaires du programme ACV en région Centre-Val de Loire

Ce temps d’échanges et de dialogue, rassemble chaque année les acteurs et partenaires du programme Action Coeur de Ville en Centre-Val de Loire pour faire le bilan du déploiement du programme dans les 13 villes et de l’animation par Villes au Carré du réseau régional.

Le programme Action coeur de ville est engagé depuis 2018, dans 13 villes de notre région retenues par le ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales. Alors que l’annonce a été faite de la prolongation du programme jusqu’en 2026 et que le contenu de la deuxième phase du programme est en cours de définition par le ministère et l’agence nationale de la cohésion des territoires, il convient de parachever la première phase qui se terminera fin 2022.

Ordre du jour :

• le bilan 2021 de l’activité du réseau régional des chefs de projet ACV