Publié le 9 août 2022

After work entre associations et entreprises dans l’Indre – Mois ESS

Cet afterwork donne l’opportunité aux associations, entreprises et autres acteurs économiques du département de se rencontrer afin de mieux se connaître et partager leurs ressources.

A la fin de la soirée, les acteurs auront exprimé leurs besoins, identifié leurs atouts et repartiront avec de nombreux contacts pour de futures coopérations territoriales.

Cet événement, 2ème édition, est co-organisé par la communauté d’agglomération de Châteauroux Métropole, le CPIE Brenne-Berry, la BGE Indre, Enedis, la CCI Indre, Villes au Carré etEmpreinte Positive.

Informations pratiques :

Mardi 26 novembre, à la ZIAP de Déols, de 17h30 à 20h30