Publié le 29 octobre 2023

Le 22 novembre | Assemblée générale Villes au Carré

Quelques bonnes raisons de réserver la date !

> Si vous êtes déjà adhérent·e à Villes au Carré, vous pourrez voter le matin pour élire notre nouveau Conseil d’administration. C’est important.

> Jeunesse et parentalité, des sujets sur lesquels nous avons bien besoin de réfléchir ensemble, dans les agglomérations et les villes petites et moyennes !

> De la diversité naît la créativité ! Élu·es, professionnel·les, chercheurs et chercheuses, acteurs socio-économiques, citoyen·nes… vous êtes tous et toutes convié·es.

>  Notre AG est une bonne occasion de se connecter à d’autres acteurs ou territoires, de trouver des sources d’inspiration nouvelles.

> Les administratrices et administrateurs et toute l’équipe seront là pour vous accueillir.

Lieu : Espace Jorge-Semprun, 25 Rue Jean-Baptiste Charcot, 41000 Blois

Hélène Dugué
Secrétaire générale

Une seule lettre vous manque, et tout est dépeuplé !

Faites confiance à notre newsletter pour repeupler votre boîte mail avec des contenus dignes de votre intérêt. C’est 1 seule fois par mois, c’est totalement gratuit, et c’est instructif, constructif, addictif !