Publié le 31 mai 2018

Découvrez le Nouveau site dédié à la Gestion urbaine de proximité

Créé par Villes au Carré et RésO Villes, cet espace de ressources numérique sur la GUSP est destiné aux acteurs des régions Centre-Val de Loire, Bretagne et Pays de la Loire : coordonnateurs GUP, élu·es, chargé·es de mission politique de la ville, bailleurs sociaux, délégué·es du préfet, agents des directions départementales de la cohésion sociale et des territoires, associations et conseils citoyens…

Vous y trouverez des documents organisés autour des thématiques de la GUSP : la gouvernance, l’urbanisme et l’habitat, la qualité des espaces publics, la sécurité et la tranquillité publique, la propreté et les encombrants, la participation des habitants, la méthodologie et les outils. Pour faire vivre ce site, n’hésitez pas à nous transmettre des documents à partager.

Bonne visite !