Publié le 27 mars 2023

Le 09 juin | Engagé·es pour nos quartiers – Journée régionale

SAVE THE DATE !

Le rôle des habitant·es et des acteurs de proximité dans l’accompagnement vers l’emploi

Comment capitaliser le travail de repérage et de mobilisation mené par les associations auprès des habitant·es des QPV pour assurer une transition vers l’emploi pérenne ?

Cette rencontre est organisée par la Direction Régionale de l’Economie, de l’Emploi et du Travail et des Solidarité du Centre-Val de Loire (DREETS) et les services de l’Etat en départements, avec l’appui du Centre de ressources politique de la ville Villes au Carré, en présence de l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT), et avec la collaboration des acteurs engagés auprès des habitant·es des quartiers prioritaires.

Contact Villes au Carré :

Hélène Delpeyroux
helene.delpeyroux@villesaucarre.org