Publié le 9 août 2022

Initiatives coup de coeur 2019 #2 : Les conversations carbone

Découvrez cette semaine, les Conversations carbone : une action menée par la Communauté de Communes Touraine Est Vallées en Indre et Loire, repérée parmi les initiatives Coup de coeur du concours 2019 lancé par Villes au Carré en partenariat avec Territoires audacieux..

Cette méthode, originaire d’Angleterre, permet à des groupes d’habitants de se réunir pour réfléchir à leur consommation quotidienne de carbone, dans le but de la réduire. Cette action est dans l’esprit des initiatives repérées par la COP régionale.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette action en faveur d’un avenir plus durable.

Merci à notre partenaire Territoires Audacieux pour la rédaction de cet article.