Publié le 4 avril 2022

Offre de poste en alternance

Chargé·e de mission junior Démocratie Permanente

Vous êtes sur le point de rentrer en seconde année de master 2 et vous recherchez un contrat d’alternance ?

Vous êtes convaincu·e que la démocratie a besoin d’exercice, et vous rêvez d’aider chacun et chacune à prendre ou à muscler sa part citoyenne ?

Villes au Carré propose une offre d’alternance pour un·e chargé·e de mission junior afin d’accompagner le réseau des Porte-Voix et leurs différents chantiers dans le cadre de démocratie permanente.

Les disciplines concernées : ingénierie de la concertation, sciences politiques, développement local, aménagement du territoire, développement culturel, communication, journalisme ou sciences humaines.

Voici la fiche de poste, n’hésitez pas à candidater !

Contact : helene.delpeyroux@villesaucarre.org