Recrutement d’un·e Chargé·e d’aménagement Urbain-Rural

La Communauté de Communes Chinon Vienne et Loire recrute par voie Statutaire ou à défaut contractuelle un·e Chargé(e) d’aménagement urbain / rural.

Sous l’autorité de la directrice du développement économique et territorial de la CC CVL, l’agent·e aura pour mission d’accompagner les communes dans la conception et la conduite de projets. Il/elle travaillera en transversalité étroite avec les services existants au sein de la Communauté de communes et des communes concernées, et en relation directe avec les partenaires extérieurs.

Missions principales :

• Aide à la décision dans la conception et le pilotage des projets communaux d’aménagement
  • Montage et réalisation des opérations d’aménagement et de construction

Poste à pourvoir au 1er septembre 2021

Candidatures à adresser avant le 16 juillet 2021 à :
M. Le Président – Communauté de Communes Chinon Vienne et Loire
32 rue Marcel Vignaud – 37420 AVOINE

Renseignements complémentaires : Directrice développement économique et territorial : 02.47.93.78.95
/ developpement-territorial@cc-cvl.fr
Direction des Ressources Humaines : 02.47.93.78.78 / drh@cc-cvl.fr