Publié le 8 février 2024

Quartiers 2030 – priorités, dispositifs et outils de la politique de la ville 2024-2030

Prêts à plonger dans l’actualité de la Politique de la ville et dans son histoire ?
Ce dossier-ressources est pour vous !

Il rassemble les documents relatifs à la mise en œuvre de la nouvelle politique de la ville au fur et à mesure de leur parution au niveau national.

Il est complété par un focus sur les mesures déployées et les dispositifs mobilisés en Centre-Val de Loire.

Il propose aussi des liens vers les acteurs impliqués dans le déploiement de cette politique ou en lien avec ses priorités, une présentation des missions d’appui de Villes au Carré en région et quelques éléments de repère historiques.

Dossier en 4 parties :

● Transition écologique
● Emploi
● Services publics
● Nouvelle contractualisation

Version n°1 – février 2024

Télécharger le PDF 👉

Une seule lettre vous manque, et tout est dépeuplé !

Faites confiance à notre newsletter pour repeupler votre boîte mail avec des contenus dignes de votre intérêt. C’est 1 seule fois par mois, c’est totalement gratuit, et c’est instructif, constructif, addictif !