Publié le 13 mars 2022

Le 30 mars | Atelier – 30 mars : passer à la gestion en flux des contingents de réservation des logements sociaux

Un nouveau format pour lancer les rencontres du réseau régional en 2022 :  de quoi s’agit-il ?

Un temps de travail partagé où les membres du réseau pourront exprimer les questions très concrètes qu’ils ou elles se posent pour faire avancer le passage à la gestion en flux sur leur territoire. Tous les participant·es seront contributeurs aux côtés de l’USH Centre-Val de Loire et de La DREAL Centre-Val de Loire, accompagnés de Fanny Lainé-Daniel et Villes au Carré.

Venez poser vos questions, partager vos réflexions et votre expérience

• 🗓  Quand ?
    •  Mercredi 30 mars 2022 | 10h30-12h
  • 📌  Où ?
    • en visioconférence
  • 👉  Inscriptions
  • Pour qui ?
    • La rencontre est ouverte aux agents des collectivités en charge de l’habitat, de l’accès au logement, de la politique de la ville (commune, EPCI, conseil départemental, conseil régional), aux bailleurs sociaux, aux réservataires de logements, aux services de l’État ainsi qu’aux structures et associations qui orientent ou accompagnent les personnes vers le logement social.

Une seule lettre vous manque, et tout est dépeuplé !

Faites confiance à notre newsletter pour repeupler votre boîte mail avec des contenus dignes de votre intérêt. C’est 1 seule fois par mois, c’est totalement gratuit, et c’est instructif, constructif, addictif !