Publié le 16 janvier 2019

Villes au Carré vous souhaite une bonne année 2019 !

En 2018, Villes au Carré a accompagné la politique de la ville, la revitalisation des cœurs de ville et l’implication citoyenne avec une cinquantaine d’actions,  1300 participant·es, une communication digitale et éditoriale renforcée et une implantation à Orléans.

En 2019, Villes au Carré renforcera son implication auprès des élu·es, professionnnel·les et habitant·es et son rôle de catalyseur pour la cohésion sociale et territoriale en Centre-Val de Loire : co-construction de projets, alliances nouvelles, expérimentations et mise à disposition de son centre de ressources.

Jean-Patrick Gille, président et le Conseil d’administration
Cécile Dublanche, directrice et toute l’équipe
vous présentent leurs meilleurs vœux
et vous souhaitent plein d’énergie pour la réussite de vos projets.

Merci à nos partenaires clés qui nous ont renouvelé leur soutien en 2019…
…et aux 18 collectivités, structures et personnes adhérentes.