Publié le 28 mars 2024

Le 08 avril | Webinaire Coordonner les enjeux GUSP et TFPB : l’exemple de La Réunion

📌 8 avril 2024 de 9h à 10h30

Ce webinaire s’inscrit dans un cycle de travail sur la GUSP et l’articulation avec les actions financées via l’ATFPB.

📌 L’objectif : connaître, partager et coordonner les actions conduites par les bailleurs au titre de l’ATFPB avec celle de la GUSP.

Première rencontre avec la présentation de la démarche de coordination menée à La Réunion entre les bailleurs, l’Etat et les collectivités locales. Avec :

• Arash KHALATBAR, Directeur du service social SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion)
  • Mathieu SALING, coordonnateur politique de la ville à la DEETS Réunion
  • Stéphanie TURBY, Directrice du Centre de Ressources Cohésion Sociale et Urbaine de La Réunion (CR-CSUR)

Cet atelier se déroulera en deux temps : une présentation de la démarche (1/2h) et 1h d’échanges.

Ce webinaire est à destination des coordonnateurs du réseau GUSP, des bailleurs, des agents de l’Etat des régions Centre-Val de Loire, Pays de la Loire et Bretagne intéressés autour de ces enjeux.

Marie-Noëlle Pinson
Directrice - marienoelle.pinson@villesaucarre.org
Lucie Élie
Chargée de missions Cohésion et innovation territoriale - lucie.elie@villesaucarre.org